dimanche 14 novembre 2010

Achat de Djezzy: la position de l'Algérie reste "constante"


Le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Moussa Benhamadi, a affirmé dimanche à Alger que la position de l'Algérie demeure "constante" vis-à-vis de l'achat de l'entreprise de téléphonie mobile Orascom Telecom Algérie OTA (Djezzy). "La position de l'Algérie reste constante vis-à-vis de l'achat de Djezzy" a souligné M. Benhamadi en marge de l'adoption du projet de loi de finances pour 2011.En réponse à une question de la presse relative à une déclaration récente du P-DG d'Orascom Telecom Holding (OTH), Nadjib Sawaris, sur le recours de ce holding à un arbitrage international à propos de la vente de sa filiale Djezzy, le ministre a estimé que cette déclaration "n'engage" que Sawaris.

Source : Algérie Presse Service (APS) au 14/11/2010

1 commentaire:

annonces achat Algérie a dit…

Le titre de votre article m'a attiré, je l'ai lu pour répondre à ma curiosité et je regrette pas de le faire, vraiment un sujet intéressant et je vais le relire à tête reposé, bonne continuation !!