Nedjma restera le sponsor officiel de la FAF et des Verts pour les trois prochaines années. Le nouveau contrat de sponsoring, d’un montant de 740 millions de dinars a été signé mardi 7 décembre au par le directeur général de Nedjma Joseph Ged et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua au cours d’une cérémonie à l’hôtel Mercure à Alger. « Je suis ravi de sceller une nouvelle fois ce partenariat avec la Fédération algérienne de football, honorablement représentée par M. Mohamed Raouraoua. Le partenariat entre Nedjma et le football algérien s’est toujours inscrit dans le long terme », a déclaré M. Ged.
Il a ajouté que le « soutien de Nedjma à l’équipe nationale dépasse largement le cadre du sponsoring financier, c’est un soutien qui vient du cœur et qui reste inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances ». M. Ged a ajouté que son entreprise était prête à accompagner les Verts durant les éliminatoires du Mondial 2014 prévu au Brésil. Il a indiqué que Nedjma va sponsoriser l’équipe nationale A’ durant la phase finale de la CHAN au Soudan et les équipes du MCA et de l’ESS lors des finales des coupes nord africaines.
M. Ged a ajouté que Nedjma a commencé à s’intéresser à d’autres disciplines sportives comme le handball. « Nous sommes en négociations avancées avec la Fédération algérienne de handball pour conclure un contrat de sponsoring de l’équipe nationale lors de sa participation au Mondial en Suède en 2011 », a déclaré M. Ged.
De son coté, le président de la FAF s’est félicité de la reconduction de ce contrat qui profitera principalement à l’équipe nationale. « Nedjma restera le sponsor officiel de la FAF et de l’équipe nationale dont l’objectif est la qualification aux Coupes d’Afrique des Nations 2012 et 2013 », a déclaré M. Raouraoua.
Le nouveau contrat de sponsoring FAF-Nedjma couvre les éliminatoires à la CAN 2012 et celle de 2013, les matchs amicaux des Verts, la Coupe d’Algérie, les arbitres. Nedjma a obtienu l’exploitation collective et individuelle de l’image des joueurs de l’équipe nationale dont Mbolhi, Yebda, Ziani, Yahia, Boudebouz, Bougherra, Halliche et Meghni.
Par ailleurs, le président de la FAF a démenti les informations faisant état de contacts récents avec un entraîneur étranger pour aider Benchikha à la tête de la barre technique de l’équipe nationale. Il a confirmé toutefois avoir contacté l’entraîneur adjoint de l’AS Rome, le Français Damiano et le serbe Halilhodzic. «Aucun accord n’a été conclu », a-t-il dit.
Source : Tout Sur l'Algérie au 07/12/2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire