jeudi 5 mai 2011

Algérie Télécom lance une nouvelle offre promotionnelle “Bénéfixe” : Un bonus de 20 minutes gratuites offert aux abonnés du fixe

Grâce à l’opération «Sehelli», 105.000 clients suspendus ont été récupérés.

Les clients résidentiels fixe/WLL d’Algérie Télécom bénéficient d’une nouvelle offre promotionnelle, «Bénéfixe» qui les fait profiter d’un bonus selon la durée des communications effectuées et leur destination (locale/nationale ou vers le mobile). Ainsi, pour toute communication au-delà de la 5e minute vers les réseaux fixes ou mobiles nationaux, le client peut bénéficier jusqu’à 20 minutes de communications gratuites par appel vers la même destination. Le bonus non cumulable doit être consommé durant le bimestre suivant et le client peut consulter le nombre de minutes de communications gagnées en appelant gratuitement à partir de sa ligne fixe le 15 44.

L’offre valable depuis le 1er mai ne profitera pas, cependant, aux clients qui ont plus de deux factures impayées et à ceux bénéficiant déjà de l’une des autres offres de l’opérateur telles AHKI, Amis&Familles. Pour ces derniers, ils doivent d’abord se désinscrire du service tarifaire dont ils profitent déjà pour pouvoir bénéficier de la promotion «Bénéfixe» à partir du prochain bimestre.

Le directeur général d’Algérie, M. M’hamed Debouz qui a présidé hier la cérémonie de lancement de la nouvelle offre a rappelé le ferme engagement pris pour introduire dans le groupe «une profonde rénovation de son organisation et une modernisation de ses moyens de management et de ses systèmes de gestion».

Inscrivant la promotion «Bénéfixe» dans le cadre de la stratégie de son entreprise visant à repositionner sur le marché la téléphonie fixe concurrencée par le mobile, il déclare vouloir offrir un service de qualité garantissant un accès haut débit aux quelques 3,2 millions de clients. «La décennie à venir étant celle du haut et du très haut débit», précise-t-il.

Dans sa démarche de modernisation tous azimuts, portant renforcement des filiales, déploiement de réseaux haut débit et densification de la fibre optique, Algérie Télécom a opté pour la technologie multiservices MSAN déjà généralisée à travers une dizaine de wilayas. L’objectif est d’atteindre 2 millions de clients sur ce réseau d’ici 2012.

L’entreprise qui a pu également récupérer durant les trois derniers mois 105.000 clients suspendus pour le non-paiement de factures, grâce à l’opération Sehelli ayant facilité le règlement des dettes avec en plus un accès à internet offert, et prévoit un déploiement rapide d’autres services (WIMAX, ADSL-WIFI, E-VDO et FTTX) de haut débit pouvant atteindre à l’horizon 2016 les 50 méga bits.

Source : Journal El Moudjahid du 05/05/2011

Aucun commentaire: