Le nombre des déploiements LTE ayant lieu de par le monde étant en augmentation, cette année, le LTE World Summit (Sommet mondial du LTE) – point de rencontre mondial de la communauté du LTE – promet d’aborder les défis auxquels les opérateurs doivent faire face et de stimuler le débat pour l’ensemble du secteur du LTE international.
En association avec son partenaire stratégique, 3GPP, et les opérateurs hôtes, Deutsche Telekom et BT Wholesale, la 7e édition annuelle du LTE World Summit aura lieu les 17 et 18 mai au RAI d’Amsterdam (Pays-Bas). Le sommet présentera plus de 100 études de cas d’opérateurs et servira de toile de fond à des discussions approfondies sur des sujets allant des modèles commerciaux aux défis technologiques auxquels les opérateurs doivent encore faire face et le travail qui reste à faire.
Au début de chaque journée, il y aura une série de sessions liminaires organisées par des cadres dirigeants venant d’opérateurs et couvrant un certain nombre de sujets, notamment Is the future of mobile fixed? Examining the evolving architecture and the convergence of fixed and mobile networks (L’avenir du mobile est-il arrêté ? Examen de l’architecture en évolution et de la convergence des réseaux fixes et mobiles) et User experiences, policy control concepts central to LTE – Is personalisation key to a generation that has grown up with mobile phones? (Expériences utilisateur, concepts de contrôle des politiques essentielles au LTE – La personnalisation est-elle clé pour une génération qui a grandi avec le téléphoneportable ?) Parmi les intervenants de cette année à l’échelle mondiale, citons :
* Hartmut Kremling, directeur technologique, Vodafone D2, Allemagne
* Tommy Ljunggren, VP Développement systèmes – Services de mobilité, TeliaSonera, Suède
* Seizo Onoe, SVP et directeur général de la stratégie de R&D, NTT DoCoMo, Japon
* Thierry Bonhomme, VP exécutif, France Télécom/Orange, France
* Christian Daigneault, directeur technologique, CSL, Hong Kong
* Marwan Zawaydeh, directeur technologique, Etisalat, EAU
* Denis Sverdlov, PDG, Yota, Russie
* Andrea Folgueiras, directeur technologique, Telefonica/O2
* Sally Davis, PDG, BT Wholesale, Royaume-Uni
* Dr Abdul-Malik Al-Jaber, PDG, Zain, Jordanie
* Martin Harriman, VP exécutif, LightSquared, États-Unis
* Thomas Welter, directeur Fréquences, SFR, France
* Joseph Brunoli, directeur général, free-hotspot.com, Irlande
* Stephen Bye, VP Sans fil, Cox Wireless, États-Unis
* Ed Candy, directeur technologique, Three, Royaume-Uni
De plus, des analystes clés du secteur invités fourniront une analyse et un leadership de réflexion sur les questions et les enjeux les plus pertinents pour le secteur dans la commercialisation du LTE et l’avenir du haut débit mobile durant le LTE Analyst Spotlight – une nouveauté en 2011.
Plus de 2 500 personnes et plus de 120 exposants sont attendus au sommet de deux jours. Ian Hemming, PDG d’Informa Telecoms & Media, a commenté ainsi : « Il s’agit de notre septième édition du LTE World Summit, et de loin, la plus grande. Les 100 études de cas d’opérateurs et un salon exhaustif axé sur le LTE permettront à toutes les personnes présentes de voir clairement où en est le LTE à l’heure actuelle et quelle est son orientation. »
Le LTE World Summit 2011 offre aux délégués une opportunité unique d’avoir des informations et d’apprendre d’un panel de plus de 150 intervenants experts dans leur domaine, qui leur apporteront des éclairages et entreront dans des débats de haut niveau.
Adrian Scrase, directeur du centre de compétences de téléphonie mobile 3GPP au 3GPP, a fait remarquer : « Le sommet mondial du LTE est devenu un événement incontournable et je suis sûr qu’Informa a fait tout son possible pour mettre la barre encore plus haut cette année. »
Pour visualiser le programme complet de l’événement et pour vous inscrire au sommet, consultez le site Internet du LTE World Summit 2011 à l’adresse www.lteconference.com ou appelez le +44 (0)20 7017 5505. Rejoignez le groupe de discussion de l’événement sur LinkedIn à l’adresse www.lteconference.com/linkedingroup. Visualisez la chaîne YouTube à l’adresse www.youtube.com/lteworldseries. Suivez le LTE World Summit sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/LTEWorldSeries en utilisant le hashtag #lteworldseries.
Source : Portail Telecom au 16/03/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire