dimanche 9 janvier 2011

Ouargla: les supports et équipements d'Algérie Télécom objets d'actes de vandalisme


Les supports et équipements de transmission du réseau local d'Algérie-Télécom de la ville de Ouargla ont fait, durant la nuit du 8 au 9 janvier 2011, l'objet d'actes de vandalisme, indique dimanche un communiqué d'Algérie-Télécom. Ces actes de vandalisme ont engendré des problèmes sur le plan des transmissions, particulièrement ceux ayant trait aux services internet et au réseau Mobilis, ajoute le communiqué. Les équipes d'intervention technique d'Algérie-Télécom ont "réagi tout de suite au sinistre" et ont "pris les dispositions idoines" en vue de rétablir, dans les délais les meilleurs, toutes les connexions et services indispensables au bien-être du citoyen et au fonctionnement des entreprises à caractère administratif, économique et socio-éducatif, a précisé le communiqué d'A.T

Source : Algérie Presse Service (APS) au 09/01/2011

________________________________________

Conséquence des émeutes

Ouargla sans téléphone ni Internet


La ville de Ouargla est « isolée sur le plan des transmissions, des services Internet et du réseau Mobilis », a annoncé, dimanche 9 janvier, Algérie Télécom dans un communiqué. Cette situation est due « aux actes de vandalismes ayant touché, durant la nuit du 8 au 9 janvier 2011, les supports et les équipements de transmission de son réseau local », a précisé l’opérateur public de téléphonie fixe, mobile et Internet.

« Mobilisées, les équipes d’intervention technique d’Algérie Télécom ont réagi tout de suite à ce sinistre et pris les dispositions idoines en vue de rétablir dans les délais les meilleurs toutes les connexions et services indispensables au bien-être du citoyen et au fonctionnement des entreprises à caractères administratif, économique et socio‑éducatif », précise le communiqué. Algérie Télécom ne donne aucune indication sur le délai nécessaire au rétablissement de ses réseaux.


Aucun commentaire: