vendredi 3 septembre 2010

PDG par intérim depuis mai, Mohamed Debouz sera confirmé à la tête d’Algérie Télécom


Mohamed Debouz, PDG par intérim d’Algérie Télécom, sera confirmé dans son poste. Il « attend la réunion du conseil d’administration de l’entreprise pour l’officialisation de sa nomination » à la tête de l’opérateur historique de téléphonie fixe et d’internet, a indiqué, jeudi soir à TSA, le ministre de la Poste et des technologies de l’information et de la communication, Moussa Benhamadi.


M. Debouz a été désigné le 30 mai dernier à la tête d’Algérie Télécom après la nomination de l’ancien PDG, Moussa Benhamadi, à la tête du ministère de la PTIC. « Je n’ai pas laissé un quart de PDG, mais un responsable qui a toutes les prérogatives dès sa prise de fonction. Je lui ai cédé toutes les prérogatives », a ajouté M. Benhamadi, interrogé en marge de la cérémonie de lancement de la technologie MSAN destinée au développement de l’Internet haut débit.

Le PDG par intérim attend la réunion du Conseil d’administration pour officialiser sa nomination à la tête d’AT et établir l’acte notarié y correspondant, a précisé M. Benhamadi, sans donner de date
fixe pour la tenue de cette réunion du CA. M. Debouz a fait sa première apparition publique depuis sa nomination, jeudi soir à l’occasion de cette cérémonie durant laquelle il a prononcé un discours.

Aucun commentaire: