mardi 30 mars 2010

Le directeur commercial de Sony Ericsson : Nous choisirons à travers Echorouk un enfant pour porter l’emblème de la FIFA lors du mondial »


Le directeur commercial de la société « Sony Ericsson », Younes Cherkaoui, a révélé que l’accord signé entre lui et les responsables du quotidien Echorouk pour l’organisation d’un concours à travers lequel un enfant, âgé entre 10 et 16 ans, sera choisi pour représenter l’Algérie en Afrique du sud.

  • Le directeur commercial de Sony Ericsson en Afrique du nord a affirmé que l’enfant qui sera choisi aura la mission de porter l’emblème de la FIFA lors de l’une des rencontres de la coupe du monde, qui débutera le 11 juin prochain en Afrique du sud « Nous avons choisi le quotidien Echorouk comme partenaire pour choisir l’enfant qui représentera l’Algérie lors du mondial, et qui aura la mission sera de porter l’emblème de la FIFA lors de l’une des rencontres de la coupe du monde. »
  • Notre interlocuteur a donné les détails concernant l’opération du choix de l’enfant, et il dit « Des coupons seront publiés dans le quotidien Echorouk pendant un mois, et chaque famille intéressée d’envoyer son fils ou sa fille en Afrique du sud n’aura qu’à remplir le coupon et l’envoyer à Echorouk, où se déroulera l’opération du tirage au sort et choisir l’enfant qui nous accompagnera. »

  • Cherkaoui a ajouté « Nous supporterons toutes les charges du voyage de l’enfant vers l’Afrique du sud. Nous permettrons aussi qu’il soit accompagné par un parent ou un tuteur, parce qu’avec l’age de l’enfant qui ne dépasserait pas les 16 ans, il serait inconcevable qu’il s’y rende seul. La rencontre dont l’enfant sera concerné n’est pas encore connue, et pour cela un tirage au sort est prévu, et il est probable que ce soit le match de la finale. »

  • Quant au chois porté par la société Sony Ericsson sur le quotidien Echorouk comme partenaire médiatique, il dit « L’envoi de l’enfant vers l’Afrique du sud n’a pas pour objectif de collecter de l’argent, et notre choix porté sur le quotidien Echorouk est motivé par quelques critères logiques. Echorouk est le quotidien le plus vendu en Algérie, et donc on s’attend à une participation record des familles. En plus de cela, le quotidien Echorouk est connu pour sa crédibilité et son dévouement pour le sport. »

Aucun commentaire: