lundi 29 mars 2010

Sonny Ericsson lancera bientôt sa campagne mondiale


Sony Ericsson ambitionne de décrocher une part conséquente du marché des téléphones portables en Algérie. C’est ce qu’a déclaré son directeur, Younès S. Cherkaoui, en présence de journalistes, lors d’une réception organisée dimanche à la veille du lancement d’une campagne publicitaire en perspective de la Coupe du monde qui se tiendra en Afrique du Sud en juin prochain.

L’opération cible les supporteurs algériens qui auront à se déplacer en terre sud-africaine pour soutenir l’équipe algérienne de football. M. Younès, qui n’a pas dévoilé les contours de cette campagne, a promis, néanmoins beaucoup de surprises, d’autant que la marque Sonny Ericsson est partenaire de la FIFA. Avec cette nouvelle offre, Sonny Ericsson compte figurer en bonne place dans le marché des portables en Algérie et talonner de près les autres marques déjà établies. La marque suédoise s’autorise ces ambitions en Algérie particulièrement après avoir constaté un recul du phénomène de l’informel.

Aucun commentaire: