► ENFIN J’AI COMPRIS. Depuis le lancement de ces cabines, j’ai rarement vu des gens les utiliser et plusieurs questions me venaient alors à l’esprit. L’opportunité commerciale a-t-elle été bien évaluée sachant qu’on était en plein boom du GSM ? Y a-t il eu un processus de sélection pour le choix du partenaire ? Pourquoi AT s’est-elle associée à un privé inconnu, sans moyens et sans expérience du secteur des télécoms alors qu’elle disposait déjà de son propre parc de cabines fixes ? Pourquoi ce projet en «partenariat», représentant un gouffre financier depuis des années pour AT, n’est-il pas abandonné ? A toutes ces questions, la réponse est enfin donnée : «l’investisseur» était un des principaux soutiens d’un certain sieur qui loge gratuitement à El Mouradia. Aucune logique économique ne tient la route dans ce cas.
► NULLE CRAINTE M. KOUNINEF. Votre ami Bouteflika vous tendra la main pour vous sauver de ce naufrage à moins que le tsunami populaire vous emporte tous les deux. On ne sait jamais !
► COMME D’HAB. Pourquoi le ministre de la Défense a choisi cette Mobilink ? Où est la souveraineté et la défense du secteur public ? Ah ! y a à boire et à manger ou bien pour service rendu, alors les factures AT peuvent attendre. Au suivant messieurs ! D’ailleurs pourquoi laisser ce Kouninef cumuler des ardoises pareilles ? Rappelezvous le cas Khalifa. Bonjour les dégâts !
► QUEL GÂCHIS ! Ces cabines téléphoniques qui n’ont jamais servi et qui ne serviront jamais montrent le grand gaspillage qui se fait en Algérie. Gaspillage au vu et au su de tous. Messieurs les journalistes de Béjaïa, regardez ces cabines que personne n’utilise. Faites un reportage. Posez la question aux banques qui ont avancé de l’argent à cet idiot de patron de Mobilink. Donnez-nous la réponse !
► BANQUES. Quelles sont les banques qui prêtent à Mobilink ? Les banques algériennes ? Cela veut dire qu’il n’y aura jamais de remboursement comme par le passé.
Source : Journal El Watan Weekend du 18/02/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire