mardi 15 décembre 2009

L’ES Sétif abandonne son sponsor Djezzy pour Nedjma


L’ES Sétif délaisse Djezzy pour Nedjma. Le champion d’Algérie en titre a conclu mardi 15 décembre un contrat de sponsoring d'une durée de trois ans avec l’opérateur de téléphonie mobile Wataniya Télécom Algérie (WTA), a appris TSA auprès d’une source proche du club sétifien. Nedjma est désormais le sponsor principal du club champion d’Algérie. Le montant du contrat n’a pas été divulgué, mais il serait de plusieurs dizaines de millions de dinars.

En délaissant Djezzy pour Nedjma, l’ES Sétif pourra désormais jouer la Coupe d’Algérie, une compétition sponsorisée exclusivement par WTA. Les 64 clubs qualifiés aux 32e finales de cette compétition sont en effet obligés de porter uniquement les logos de Nedjma, a décidé la FAF. Cette décision concerne principalement les six clubs de l’élite sponsorisés par Orascom Télécom Algérie qui exploite la marque commerciale Djezzy.

La décision du club sétifien pourrait servir d'exemple aux cinq autres grands clubs du championnat national de Division Une, sponsorisés par Djezzy. La JSK, le MCA, le MCO, l’ASO et l’USMA pourraient conclure des accords de sponsoring similaires avec Nedjma pour remplacer Djezzy.

Source : Tout Sur l'Algérie au 15/12/2009

Aucun commentaire: