mardi 29 décembre 2009

APRÈS SA RENCONTRE DIMANCHE AVEC TAMER MEHDI : Serrar : “Je reprends avec Djezzy”


Une semaine après que le président de l’ESS Serrar eut paraphé un contrat avec l’opérateur de la téléphonie mobile Nedjma (WTA) pour un montant de sept milliards de centimes d’une durée de trois ans, voilà qu’il est de retour chez son ancien sponsor Djezzy (OTA).

En effet, le patron des Noir et Blanc a rencontré dimanche à l’hôtel Sheraton d’Alger le P-DG, M. Mehdi Tamer, avec lequel il a eu un long entretien qui a abouti en fin de compte au retour de l’Entente de Sétif vers ce sponsor. C’est Serrar lui-même qui nous confiera l’information. “Je vous annonce officiellement notre retour à Djezzy, on a trouvé un accord avec le P-DG de cette entreprise.

Dès la reprise de la compétition, notre club arborera de nouveau le sigle de Djezzy sur le maillot. C’est une bonne décision mûrement réfléchie, je n’ai rien contre Nedjma ou autres opérateurs, mais je pense que nos intérêts avec Djezzy qui nous accompagne depuis 2006, c’est un problème d’éthique et non autre chose, on ne veut pas tourner le dos à un sponsor qui s’est toujours montré compréhensif avec nous. Je ne fais que revenir chez moi, à ceux qui tentent de spéculer sur cette affaire, je leur dirai que chacun s’occupe de ses moutons, je n’ai de leçon à recevoir de personne, je sais où sont les intérêts de mon club. Nous ne sommes pas des traîtres”.

Selon une source digne de foi, Serrar a préféré arranger ce problème à l’amiable avec Djezzy, pour éviter d’être traîné en justice, car la rupture du contrat unilatéralement risque de le pénaliser sur toute la ligne puisqu’il court jusqu’en 2013. Interrogé à propos du contrat qu’il a paraphé la semaine passée avec Nedjma (WTA), le boss de l’Entente est catégorique. “Pour le moment, je n’ai pas encore perçu le moindre sou de Nedjma, alors qu’on a remporté la Coupe de l’UNAF des champions avec son logo sur le maillot. Je ne veux pas rentrer dans les détails, car je sais ce que je fais”.

Notons que le contrat qui lie l’Entente de Sétif à Djezzy court jusqu’en 2013 moyennant 7 milliards de centimes. Par ailleurs, l’on a appris qu’à partir du début de l’année 2010, les champions d’Algérie bénéficieront d’un bus flambant neuf haut de gamme de la part de Djezzy qui compte près de 14,7 millions d’abonnés, au même titre, dit-on, que les cinq autres clubs sponsorisés par cet opérateur que sont MCA, USMA, JSK, MCO et ASO, une réception sera
organisée à cet effet pour remettre les clés à chaque président.

Source : Journal Liberté du 29/12/2009

_______________________________________

L'historique carton concédé par l’USMH contre la JSMB (6-2), samedi passé, à l’occasion du premier tour de la Coupe d’Algérie, est resté en travers de la gorge des fans et puristes harrachis. En effet, ces derniers n’arrivent toujours pas à expliquer cette déroute, surtout que les joueurs ont perçu les deux primes de match de l’USMB et l’USMAn, soit 45 000 DA pour chacun d’eux. Déçus et frustrés à la fois, les supporters sont montés hier au créneau en demandant le départ de Charef, tenu également responsable de cette débâcle. D’ailleurs, son absence à la veille de la rencontre à l’hôtel Tabet pour des raisons familiales a créé une petite démobilisation chez les camarades de Djabbou. Ajouter à cela les deux maillots des gardiens de but floqués avec le sponsor Nedjma comme exigé par la FAF, laissés dans le magasin à Alger. L’USMH a failli être disqualifiée, conformément à la réglementation en vigueur. Il aura donc fallu faire appel au système D pour combler cette lacune, en marquant avec un gros marqueur sur le maillot le logo de la compétition....

Source : Journal Liberté du 29/12/2009

Aucun commentaire: