mercredi 19 mai 2010

Nedjma renforce son réseau de vente


Poursuivant sa stratégie de déploiement commercial qui vise, entre autres, à marquer une présence visible auprès de ses clients, Nedjma renforce son réseau de vente en augmentant sensiblement le nombre de ses Boutiques. Le réseau de vente Nedjma compte actuellement 50 Boutiques à travers le territoire national.
En effet, depuis le 1er avril 2010 l’ouverture des Boutiques Nedjma s’est faite à une cadence très accélérée. Le nombre de Boutiques opérationnelles est passé de 38 à 50 en moins de deux mois.
Cette augmentation fulgurante du nombre de Boutiques Nedjma répond à la volonté de l’entreprise à assurer une présence plus étendue à travers toute l’Algérie et à se rapprocher de ses clients pour leur offrir des services d’excellence près de chez eux.
Parmi les dernières ouvertures, on peut citer celle de Djelfa, Ghardaïa, Bouira, M’sila, Béchar, Laghouat et Saïda. Ces Espaces répondent à tous les besoins des clients Nedjma et leur réservent un accueil professionnel et un traitement personnalisé et rapide de leur requêtes.
Outre les Boutiques, Nedjma compte de nombreux partenaires commerciaux qui contribuent activement à la distribution de ses produits et qui sont au service des clients dans tout le pays, tels que les Distributeurs officiels au nombre de cinq, les Espaces Services Nedjma (ESN) dont le nombre s’élève à 247 et les Points de Vente (PDV) qui dépassent les 50 000.
Nedjma compte poursuivre sa stratégie de déploiement de son réseau commercial dans les prochains mois par l’ouverture et la mise en service d’une Boutique par semaine en moyenne.

Aucun commentaire: