lundi 11 avril 2011

Tamer El Mahdi à Echorouk : Djezzy reste en Algérie quel que soit le propriétaire


Le directeur général de l’entreprise Orascom Telecom Algérie (OTA), Tamer El Mahdi, a affirmé que Djezzy n’est pas concernée par les négociations qui sont en cours entre le ministère des finances et le Holding Orascom Telecom, propriétaire de Djezzy, concernant le rachat de l’entreprise « Djezzy. »

  • Tamer El Mahdi a indiqué que sa mission en Algérie est de redéfinir la stratégie de « Djezzy » et la développer pour demeurer leader des operateurs dans le marché local.

    Invité au forum d’Echorouk, Tamer El Mahdi a affirmé que l’objectif suprême de l’entreprise est de continuer à développer le système économique et industriel soutenant les services du cellulaire, et ensuite continuer à developper le secteur des télécommunications et services. Ce secteur, selon lui, jouera un rôle vital pour relancer l’économie et le développement en Algérie dans un futur proche.

    Le directeur général de Djezzy a révélé que son rôle se focalise aussi sur la préservation de la stabilité et la continuité du développement de l’entreprise, et de poursuivre le travail sur la qualification des cadres de « Djezzy », qui demeure un acquis algérien et ce, quel que soit le propriétaire de l’entreprise et sa nationalité.


Source : El Chourouk El Youmi au 11/04/2011

Aucun commentaire: