l'égyptien Orascom Telecom (OT) (ORTE.CA: Quote ) président le jeudi exclu de Vimpelcom Russie (VIP.N:Quote ) réussir dans les négociations sur des différends avec le gouvernement algérien sur son unité de Djezzy.
Le différend de longue date sur Djezzy, OT plus grande source de revenus, a compliqué un accord 6 milliards de dollars et plus pour Vimpelcom à prendre le contrôle de l 'OT et sa société mère Wind Telecom.
Vimpelcom actionnaires le mois dernier a approuvé le rachat, qui devrait être conclue d'ici mai. [ID: nLDE72S0SE]
«Je ne pense pas que Vimpelcom réussira dans les négociations en Algérie", le président d'Orascom Telecom Naguib Sawiris a déclaré lors d'une réunion des actionnaires le jeudi.
Orascom Telecom chef de la direction Khaled Bichara a dit à la réunion si les négociations n'ont pas réussi Vimpelcom, Orascom aurait recours à l'arbitrage international.
Sawiris a déclaré le 4 avril son entreprise n'avait fait aucun progrès dans le différend avec le gouvernement algérien et porter l'affaire à l'arbitrage international, si elle n'est pas résolue. [ID: nLDE7331ON] (Reportage par Sherine El Madani et Ehab Farouk, édité par Jon Loades-Carter)
Source : Reuters au 14/04/2011 traduction Google
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire