Tunisiana a dépassé l’opérateur national en termes de nombre d’abonnés GSM. L’opérateur privé a enregistré une hausse du nombre d’abonnés pour atteindre 5.8 millions contre seulement 4.5 pour l’opérateur historique et seulement près de 800 mille pour Orange Tunisie.
L’écart entre les deux opérateurs est en nette progression. Il est de 1.3 million d’abonnés.
Les 1500 cadres et agents de Tunisiana ont pu réaliser des performances traduites en chiffres et les 9000 cadres et agents de Tunisie Télécom enfoncent davantage leur entreprise dans le chaos. La mentalité du bien public a-t-elle handicapé l’opérateur historique ?
Depuis le 13 avril courant, déjà 13 jours et aucune agence de Tunisie Télécom n’a ouvert ses portes. Clients mécontents et caisses de l’opérateur vides. Imaginez les pertes de l’économie et le manque à gagner pour l’opérateur national !
Le gouvernement est appelé à trouver une solution à ces grèves répétitives et trancher sur la requête du syndicat de virer immédiatement les 63 cadres contractuels dits à « hauts salaires ».
Les cadres et agents de Tunisie Télécom continuent de faire un sit-in ouvert dans l’enceinte du secrétariat des Technologies de la Communication, rue d’Angleterre. Le feuilleton Tunisie Télécom continue et la migration des abonnés vers les autres opérateurs continue aussi.
Source : webdo.tn au 25/04/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire