mardi 2 février 2010

La JSK change de sponsor : Nedjma remplace Djezzy

La bataille du sponsoring sportif se poursuit entre Nedjma et Djezzy. La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) et Nedjma ont conclu, mardi 2 février, un accord de sponsoring, a annoncé l’opérateur de téléphonie mobile. Le club kabyle était sponsorisé par Djezzy, opérateur mobile concurrent de Nedjma.

Avec cet accord, la JSK devient le septième club de première division à conclure un accord avec l’opérateur Nedjma. Les six autres clubs sont le CR Belouizdad, la JSM Bejaia, le MSP Batna, le MC El Eulma, le Chabab Ahly de Bordj Bou Arreridj et l’ASM Oran. Nedjma est également sponsor officiel de l’équipe nationale et de la Fédération algérienne de football (FAF) depuis mars 2009.

Selon Mohand Chérif Hannachi, le président du club, la signature de l’accord avec Nedjma « répond avant tout à la demande de la base populaire et des supporters de la JSK. Nous sommes fiers de véhiculer l’image et les vraies valeurs algériennes de Nedjma dont le support moral et matériel nous donnera la force de nous surpasser », a-t-il déclaré à l’issue de la signature du contrat.

« La JS Kabylie est l’un des meilleurs club du football algérien. Son parcours est exemplaire depuis plus de 60 ans, aussi bien dans des compétitions nationales qu’internationales. Je suis ravi d’accueillir la JS Kabylie dans la grande famille footballistique sponsorisée par Nedjma. Et en tant que telle, Nedjma s’engage à fournir les meilleurs moyens qui aideront le club à réaliser ses objectifs et accroitre sa compétitivité. Je suis personnellement convaincu que l’accord signé marque le début d’un parcours rempli de grands moments sportifs pour la JSK, Nedjma et le football algérien», a déclaré pour sa part Joseph Ged, DG de Nedjma.


______________________________________

Les supporters de la JSK ne veulent plus d’un sponsor ‘’égyptien’’ : Nedjma évince encore une fois ! Djezzy


Brûler le drapeau Algérien par des hordes sauvages Egyptiennes ne semble pas passer inaperçu auprès des milliers de supporters de la JSK, l’un des club de football les plus prestigieux d’Algérie. En effet, la direction de la JSK, par la volonté de ses supporters, vient de signer un contrat de sponsoring avec le concurrent d’Orascom Télécom Algérie, Nedjma en l’occurrence, et abandonne de facto son partenariat avec Djezzy.

En effet, l’opérateur leader du multimédia mobile en Algérie vient de pousser à la porte Orascom Telecom Algérie qui était le principal sponsor de la JSK. Le club phare de la Kabylie abandonne officiellement l’effigie de Djezzy pour arborer l’étoile de l’opérateur Wataniya Telecom Algérie. M.Joseph Ged, directeur général de Nedjma et M.Moh Cherif Hanachi, président de la Jeunesse Sportive de Kabylie ont signé aujourd’hui un accord de sponsoring, le premier en son genre entre les deux parties.

Pour Nedjma cet accord s’inscrit dans ‘’la continuité de son engagement irréversible pour l’épanouissement du football algérien’’. Il est à rappeler que Nedjma est le sponsor officiel de l’Equipe Nationale et de la Fédération Algérienne de Football.

En signant cet accord de sponsoring, les « Lions du Djurdjura », club de grande renommée nationale et internationale, rejoint le groupe des six (06) clubs de D1 et D2 déjà partenaires de Nedjma, à savoir : le CR Belouizdad, la JSM Bejaia, le MSP Batna, le MCEl Eulma, le Chabab Ahly de Bordj Bou Arreridj et l’ASM Oran. La JSK, rappelons le, jouit d’un riche palmarès accompli au fil de grandes compétitions nationales et internationales au cours desquelles le club a eu son lot de titres prestigieux. En effet, la JS Kabylie compte à son actif pas moins de 26 titres.

Pour le président de la JSK, l’abondon du sponsor ‘’égyptien’’ et son partenariat avec Nedjma est dicté avant tout par la volonté des supporters de la JSK. Il dira à ce propos: « C’est un grand honneur pour moi et pour mon club de nous associer à un sponsor qui a accordé, sans réserve aucune, sa confiance totale à l’Algérie et au football algérien et qui lui a donné un nouveau souffle avec des résultats indéniables. Ce choix de partenariat avec Nedjma répond avant tout à la demande de la base populaire et des supporters de la JSK. Nous sommes fiers de véhiculer l’image et les vraies valeurs algériennes de Nedjma dont le support moral et matériel nous donnera la force de nous surpasser ».

De son coté, M. Joseph Ged, directeur général de Wataniya Telecom Algérie - Nedjma, a déclaré à cette occasion : « La JS Kabylie est l’un des meilleurs clubs du football algérien. Son parcours est exemplaire depuis plus de 60 ans aussi bien dans des compétitions nationales qu’internationales. Je suis ravi d’accueillir la JS Kabylie dans la grande famille footballistique sponsorisée par Nedjma. Et en tant que telle, Nedjma s’engage à fournir les meilleurs moyens qui aideront le club à réaliser ses objectifs et accroitre sa compétitivité. Je suis personnellement convaincu que l’accord signé marque le début d’un parcours rempli de grands moments sportifs pour la JSK, Nedjma et le football algérien».

Avec ce partenariat, Nedjma devient le plus grand sponsor des clubs de football en Algérie, à savoir sept (07) équipes des 1ère et 2ème Divisions.

Aucun commentaire: