Wataniya Telecom Algérie (WTA) a annoncé, mercredi 17 février, avoir reçu « le prix du meilleur opérateur voix pour la région Afrique du Nord pour l’année 2009 », lors de la 6ème édition de Africa Telecom People (ATP). La filiale de Qatar Telecom (QTel) qui exploite la marque commerciale Nedjma a déjà été primée en 2007 par le même organisme.
« Cette distinction est une reconnaissance pour les efforts consentis par Wataniya Telecom Algérie-Nedjma durant l’année 2009 pour offrir la meilleure qualité de service et des prestations à la pointe de la technologie », a indique WTA dans un communiqué.
« Ce prix remporté pour la deuxième fois en trois ans témoigne des énormes accomplissements réalisés par Nedjma en matière de télécommunications, pas seulement en Algérie, mais aussi en Afrique du Nord », a déclaré le directeur général de WTA, Joseph Ged qui a dédié le prix aux employés et clients de Nedjma. WTA qui dispose d’un réseau « hautement performant », entend poursuivre ses efforts pour « offrir la meilleure qualité de service à nos clients », selon M. Ged.
Source : TSA au 17/02/2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire