mardi 20 décembre 2011

Etisalat des Emirats Arabes Unis lance le premier réseau commercial LTE

Etisalat, le principal transporteur dans les Émirats arabes unis, a lancé un réseau commercial LTE dans le pays. Le service offrira aux clients mobiles LTE basé sur large bande en utilisant E398-LTE modems USB, dont il a dit étaient disponibles immédiatement auprès des centres d'affaires Etisalat et d'autres débouchés.

Les dongles USB peuvent être ramassés gratuitement sur les contrats en signant pour emballer 'Ultra' MyDataPlan Etisalat sur un contrat de six mois ou 12 mois avec une allocation de 20 Go de données. Les dongles peuvent également être achetés contrat libre pour AED799 (218 $).

Matthieu Willsher, directeur du marketing pour Etisalat a déclaré dans un communiqué que, «Nous sommes très heureux de présenter la première vraie 4G (LTE) de l'expérience de nos clients dans les EAU. Le lancement du service et les modems USB suit essais auprès d'utilisateurs qui ont montré des performances exceptionnellement satisfaisant. Dans les prochains mois, nos clients peuvent s'attendre à une gamme de routeurs sans fil LTE compatibles centrées sur les données et les tablettes, et les téléphones 4G activée, comme et quand ils sont disponibles sur le marché. "

Etisalat a déployé 1000 stations de base dans les Emirats Arabes Unis et couvrent 70 pour cent de la population et Willsher dit qu'il vise à couvrir la population du pays tout entier. Le réseau utilisé spectre FDD et l'extérieur de la couverture LTE d'Etisalat ces dispositifs seraient automatiquement retomber à son réseau HSPA + de services pour maintenir une haute qualité de service.

Retour en Octobre Etisalat a pris l'initiative de technologie dans le pays par l'introduction de Near Field Communication (NFC) la technologie pour Blackberry Bold 9900 appareils , permettant des achats-nous à 50 $ pour être faite avec le téléphone à des points d'achat MasterCard.

Source : telecoms.com au 20/12/2011

Aucun commentaire: