Quand les Verts gagnent, les sponsors se bousculent pour s’afficher avec eux. Mais depuis les rumeurs sur l’existence d’une crise au sein de l’équipe nationale, suivies d’une première défaite lundi contre le Malawi en CAN, les soutiens s’affichent moins. Nedjma, sponsor officiel de l’équipe nationale, a décidé de réaffirmer son soutien aux Verts même dans les moments difficiles et incertains qu’ils vivent actuellement.
L’opérateur mobile vient en effet de lancer une campagne publicitaire pour encourager l’équipe nationale à quelques heures du match décisif, jeudi à 17 heures, contre le Mali. Avec le slogan « c’est en ces moments que notre équipe nationale a besoin de nous », Nedjma veut montrer qu’il sera aux côtés des Verts, même dans les moments difficiles. « Il s’agit pour nous, en tant que sponsor officiel, de tout mettre en œuvre pour supporter l’Equipe Nationale et je reste plus que jamais confiant dans le succès des Verts en Coupe d’Afrique des Nations. », explique Joseph Ged, DG de l’opérateur mobile.
« En outre, Nedjma prévoit des actions de soutien aux supporters algériens afin de faciliter leur déplacement et leur permettre d’être aux côtés des Verts et les encourager dans les meilleures conditions », précise l’opérateur dans un communiqué. « A l’instar de la campagne de soutien menée autour du match de Khartoum, Nedjma offre à ses abonnés qui se déplaceront en Angola le Roaming gratuit pour les appels et les SMS reçus. Une contribution d’un montant de 20 millions de dinars à été réservée à la compagnie aérienne Air Algérie pour le transport des supporters. Cet apport permet de proposer des tarifs très abordables du billet pour l’Angola », ajoute Nedjma.
Source : Tout Sur l'Algérie au 14/01/2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire