mardi 11 novembre 2008

TIC : Plus de 12% des créances d'Algérie Télécom réglées

Le président-directeur général du groupe Algérie Télécom (AT), M. Moussa Benhamadi, a indiqué hier, à Alger que plus de 12% des créances que détient l'entreprise auprès des administrations et de particuliers ont été réglées. "Nous avons des engagements écrits de la part de ministères, des administrations et des entreprises économiques mais il leur faut un certain temps pour qu'ils paient leurs dettes. En l'espace de deux mois, plus de 12% des créances du groupe Algérie Télécom (qui sont de l'ordre de 70 milliards de dinars) ont été réglées", a déclaré M. Benhamadi à la presse en marge de l'ouverture du 1er Salon algérien pour la relation client. "L'opération est en cours, elle se passe très bien et sa tendance est très positive", a-t-il ajouté, annonçant la tenue d'une conférence de presse d'ici la fin du mois de décembre prochain pour "donner les résultats et l'évaluation de cette opération".
M. Benhamadi avait indiqué lors d'une précédente rencontre avec la presse que "le plus gros des créances sont celles des administrations", précisant que "le chef du gouvernement a instruit ces administrations par le biais d'une circulaire de s'acquitter de leurs dettes dans les plus brefs délais".
Source : Journal El Moudjahid du 12/11/2008

1 commentaire:

praneeth a dit…

Prepaid phone card is the latest trend in making local and overseas calls without being subscribed to a regular telecom plusservice