lundi 7 septembre 2009

Nedjma félicite les Verts

Nedjma, sponsor officiel et principal de l’Equipe nationale et de la Fédération algérienne de football (FAF), s’associe à la liesse nationale après la victoire des Verts contre la Zambie en match retour des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des nations et à la Coupe du monde.
Ce succès triomphal vient confirmer l’immense potentiel des joueurs de l’Equipe nationale. En effet, les Verts persistent et signent en remportant ce match retour qui les place en très bonne position et leur donne de fortes chances de se qualifier à la Coupe du monde.
A propos de cette victoire des Verts, Joseph Ged, directeur général de Wataniya Telecom Algérie, déclare: «Les Verts ont prouvé que les victoires remportées successivement ne sont pas le fruit du hasard et qu’elles sont le résultat concret de leurs efforts, de leur talent et de la qualité de leur jeu. Je tiens à les féliciter chaleureusement pour les belles sensations qu’ils nous procurent à chaque fois. Je félicite, par la même occasion, l’ensemble du staff technique et administratif qui a réalisé un travail remarquable, un vrai travail d’équipe. Et je réitère mon soutien ainsi que celui de ma compagnie, engagée par tous ses moyens humains et matériels afin de fournir le meilleur environnement propice au succès des Verts. Grâce à cette victoire, nous croyons, comme tous les Algériens, que la qualification à la Coupe du monde est à portée de main.»
En tant que partenaire de choix, Nedjma a toujours soutenu et encouragé les joueurs ainsi que le staff technique et administratif de l’Equipe nationale en étant continuellement à leurs côtés.
«Ma’ak ya el Khadra, Ma’ak ya Dzaïr»

Aucun commentaire: