dimanche 17 mai 2009

Algérie Télécom écrit au journal El Watan

Le groupe Algérie Télécom est particulièrement surpris par la parution, dans vos colonne de l’édition du jeudi 14 mai, d’un article prétendant que le divorce est désormais consommé avec Anwar Net. J’ai l’honneur de vous informer qu’aucune rupture de contrat avec cet opérateur de droit privé n’a été enregistrée à ce jour.

Source : Journal El Watan du 17/05/2009

3 commentaires:

Amar De Annaba a dit…

Bonsoir ,

je tiens à vous dire que votre blog est une vraie source d'information et que vous m'avez inspiré plus d'une fois .

Concerant cet article , je n'arrive pas à le trouver sur El Watan , pouvez vous m'envoyer le lien , merci !

ButterflyOffire a dit…

Bonjour, j'aimerais aussi avoir le lien vers le journal El-Watanc si c'est possible. Je ne le trouve nul part.

Amar De Annaba a dit…

Allo ! Y'a quelqu'un ici ?