Cet avenant comprend "le soutien de l’équipe nationale durant toutes les rencontres des éliminatoires de la coupe du monde 2014 (phase qualificative et phase finale) qui débuteront en juin 2012, ainsi que tous les matches amicaux organisés durant cette phase", a précisé le premier responsable de l’opérateur en question.
"Nedjma garde également l’exclusivité sectorielle du sponsoring de la coupe d’Algérie, des arbitres pour la saison sportive 2013/2014 ainsi que les droits d’exploitation de l’image de l’équipe nationale dans son ensemble, de certains joueurs individuellement et du sélectionneur national", a-t-il ajouté.
Pour sa part, le président de la FAF, a affirmé lors de son allocution, que sa structure "se félicite de la prolongation du partenariat exemplaire avec Nedjma", enchaînant que ce partenaire "demeurera au service du football et de notre équipe nationale que nous espérons voir qualifiée à la coupe du monde 2014".
Source : Algérie Presse Service (APS) au 12/12/2011
________________________________________________________
Nedjma consolide son partenariat avec la Fédération Algérienne de Football et maintient sa position de Sponsor Officiel et Principal de l’EN pour la Coupe du Monde 2014
Cap sur la Coupe du Monde 2014
Nedjma conforte sa position de 1er partenaire du football national et prolonge son partenariat avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) jusqu’à 2014.
Lors d’une cérémonie organisée, le lundi 12 décembre 2011, à l’hôtel Sheraton Club des Pins à Alger, MM. Mohamed Raouraoua, Président de la FAF et Joseph Ged, Directeur Général de Nedjma ont paraphé un avenant de la convention de sponsoring signée par les deux parties en mars 2009, en vertu duquel Nedjma conserve son statut de Sponsor officiel de l’Equipe Nationale jusqu’à la Coupe du Monde 2014.
Cet avenant comprend le soutien à l’Equipe nationale durant toutes les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 (phase qualificative et phase finale) qui débuteront en juin 2012 ainsi que tous les matchs amicaux organisés durant cette phase.
En outre et selon les termes de ce même avenant, Nedjma garde l’exclusivité sectorielle du sponsoring de la Coupe d’Algérie, des arbitres pour la saison sportive 2013/2014 ainsi que les droits d’exploitation de l’image de l’Equipe Nationale dans son ensemble, de certains joueurs individuellement et du sélectionneur national.
A l’occasion de la signature de ce contrat, M. Mohamed Raouraoua a affirmé : « La FAF se réjouit et se félicite de la prolongation du partenariat exemplaire avec Nedjma. Cette association de l’instance nationale du football et cette entreprise citoyenne demeurera au service du football et de notre Equipe nationale que nous espérons voir qualifiée à la Coupe du monde 2014. »
De son côté, M. Joseph Ged, a notamment déclaré : « Cet avenant est une étape supplémentaire pour asseoir la pérennité de l’alliance stratégique qui nous lie à la FAF. Notre engagement aux côtés de cette institution sportive nationale avec laquelle nous partageons le même objectif d’essor du football national, va au-delà du soutien matériel puisqu’il émane du cœur et demeurera inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances. Je suis honoré de sceller une nouvelle fois notre partenariat avec la FAF. Je réitère le soutien de Nedjma à l’Equipe nationale à laquelle je souhaite, Inchallah, une qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil. »
Depuis son engagement indéfectible dans le soutien au football national, Nedjma n’a cessé de multiplier les actions d’encouragement en faveur du « Sport Roi » et continuera d’honorer cet engagement en accompagnant la sélection algérienne dans les grands rendez-vous sportifs nationaux et internationaux.
"نجمة، ديما مع كرة القدم الجزائرية"
(Nedjma, Dima avec le football algérien)
Source : Maghreb Émergent au 12/12/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire