Décembre 26, 2011, Saint-Pétersbourg. JSC "VimpelCom" (marque "Beeline") annonce les résultats des réseaux dans la région Nord-Ouest en 2011
Au cours de l'année, la compagnie considérablement élargi ses accès mobile et internet haut débit filaire, une capacité accrue et la zone de couverture du réseau GSM.
Les volumes principaux de la 3G en 2011 s'est produite à Leningrad, Arkhangelsk, Novgorod, Vologda et de la région de Kaliningrad. Dans la région comme une expansion de la couverture de l'ensemble a été de 30%. Le volume de données dans le réseau 3G «Beeline» a augmenté de 3,5 - 7 fois, selon la branche. Sa part du total des transferts de données à la fin de l'année était de 95%. En parallèle avec la construction du réseau 3G a été réalisée l'expansion de l'actuel réseau GSM, l'amélioration de sa couverture, une fiabilité améliorée et une capacité accrue.
«Mise en œuvre des travaux de 2011 sur le développement de l'infrastructure technique nous a permis non seulement d'étendre la géographie du Nord-Ouest et la qualité des soins, mais aussi d'établir une réserve pour la croissance future de la consommation de services," - dit Maxim Vorobiev, directeur technique de la région du Nord-Ouest JSC «VimpelCom».
En l'an passé, " Beeline "est également déployée dans le Nord-Ouest première Région de solutions de réseau femtocell basée sur Alcatel-Lucent. Les femtocells sont utilisés pour étendre la couverture et la capacité de réseau 3G dans les centres locaux de bureau, et les zones à trafic élevé.
Un des principaux projets en 2011 a été la modernisation du réseau mobile dans la région de Kaliningrad, où le travail a été réalisé par le remplacement de l'équipement de stations de base sur la ligne de production à la fine pointe de Huawei.
En 2011, a poursuivi activement la construction de réseaux d'Internet haut débit filaire FTTB accès à la technologie. À Saint-Pétersbourg en œuvre un programme pour construire le réseau dans les zones suburbaines - Pouchkine, Pavlovsk, Sestroretsk, Cronstadt, le village rouge, Peterhof, ce qui garanti la présence de services Internet à domicile et "Beeline" TV dans toutes les 18 districts de la capitale du Nord. Mise en service du réseau dans FTTB Vologda et de la région de Mourmansk.
Infrastructures de réseaux fixes dans le Nord-Ouest a également été augmentée par l'addition des opérateurs acquise »Eltel" à Saint-Pétersbourg et "PolarKom" à Mourmansk. Couverture du réseau d'accès haut débit câblé dans la région du Nord-Ouest pour l'année ont augmenté de 25% à environ 1,3 million de ménages.
Pour la macro-région "Nord Ouest" sont les Arkhangelsk, de Vologda, Kaliningrad, Mourmansk, Novgorod et Pskov, Saint-Pétersbourg et région de Léningrad, ainsi que la République de Carélie et dans le district autonome des Nenets.
JSC "VimpelCom" fait partie de la "VimpelCom Ltd», qui est l'un des plus grands groupes d'opérateurs, de fournir des services de télécommunications intégrés, y compris les communications et les services de données à travers un large éventail de réseaux sans fil et fixes, ainsi que l'accès Internet à haut débit en Russie, Ukraine, Kazakhstan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Arménie, Géorgie, Kirghizistan, Vietnam, Cambodge, Laos, Algérie, Bangladesh, Pakistan, Burundi, Zimbabwe, Namibie, République centrafricaine, en Italie, et a un actionnariat indirect Globalive Wireless au Canada («Wind Mobile»). "VimpelCom" a des opérations dans le monde entier dans les territoires avec une population totale d'environ 843 millions de personnes. La société fournit des services sous la marque "Beeline", "Kyivstar», «Djuice», «Vent», «Infostrada», «Mobilink», «Léo», «Banglalink», «Telecel» et «Djezzy». Les actions de Vimpelcom Ltd. "Négociées à la Bourse de New York sous le symbole VIP.
Source : spb.kp au 26/12/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire