Avec l’annonce du lancement imminent de la 3G, la bataille des smartphones s’engage véritablement en Algérie. Mardi dernier, lors d’une présentation de presse, c’était au tour de Sony Ericsson de révéler ses smartphones avec Xperia Arc et Xperia Neo qui débarquent enfin en Algérie. Il s’agit, en fait, de la dernière génération de la gamme des smartphones Androïd Xperia : Xperia Arc et Xperia Neo sous Androïd 2.3 présentés fièrement par M. Cherkaoui, directeur marketing de Sony Ericsson. “Le Xperia Arc abrite les plus récentes technologies Sony. Contrastes renforcés. Couleurs plus éclatantes. Avec l'écran Reality multitouch et Mobile Bravia® Engine, l'écran 4,2 pouces est parfaitement clair et net”, dira-t-il.
Et de poursuivre pour ce qui de l’Xperia Neo : “Xperia Neo s'adapte parfaitement à la paume de la main grâce à sa forme concave, que ce soit pour prendre des photos, écrire des textos ou pour télécharger les dernières Apps à partir de la plateforme Androïd. Ce smartphone tactile multipoint comporte un appareil photo 8,1 mégapixels et une caméra frontale pour les conversations vidéo sur Skype et Google Talk.” Le prix des ces deux smartphones oscillera entre 53 et 54 000 DA en plus des autres produits du constructeur nippo-suédois qui continueront à être commercialisés. Le chapitre sur lequel Sony Ericsson mise pour marquer des points par rapport à la concurrence concerne le programme “Les Experts Xperia” en Algérie dans tous les points de vente Darkom avec pour objectif principal : apporter une importante valeur ajoutée au consommateur algérien pour le familiariser avec le monde des smartphones Androïd Xperia et lui proposer une multitude de services, astuces et conseils gratuitement.
Les “Experts Xperia” est une équipe “d’ambassadeurs” de la gamme Xperia maîtrisant parfaitement la nouvelle technologie et l’univers des smartphones Xperia ainsi que la plateforme Androïd pour avoir suivi des formations et participé à des ateliers de Sony Ericsson sur toute la gamme Xperia.
Source : Journal Liberté du 15/09/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire