lundi 8 août 2011

Telstra déploiement de nouvelles technologies sans fil à travers l'Australie

TELSTRA va commencer à vendre sa nouvelle quatrième génération (4G) la technologie sans fil à Internet mobile pour les entreprises à Melbourne, Sydney et Brisbane ce mois-ci.

Les télécommunications commuté sur la technologie à large bande sans fil de prochaine génération - connue comme la technologie 4G ou à long terme de l'évolution (LTE) - en mai et a commencé à envoyer des données sur le réseau dans des essais peu après.

Le débat sur la viabilité de 36 milliards de dollars du gouvernement fédéral du réseau national à large bande (NBN) a été déclenché par la 4G.

La nouvelle technologie peut offrir des vitesses comparables à la norme NBN dans certains domaines et offre une vitesse plus rapide que la large bande courant de ligne fixe.

Les télécommunications se sert pour stimuler 4G vitesses Internet mobile dans les grandes villes et certaines zones régionales.

Environ 2000 Telstra modems USB haut débit mobile 4G seraient offerts aux entreprises dans un projet pilote du 29 août, le PDG de Telstra David Thodey déclaré dans un communiqué.

La technologie serait lancé dans le reste du pays plus tard cette année, at-il dit.

Il est prévu pour répondre à des Australiens en optant pour les smartphones, les modems mobiles et tablettes.

NBN Co a 10 ans, 1,1 milliard de dollars contrat avec Ericsson pour construire et exploiter une 4G sans fil fixes de réseau pour le cent sept pour l'Australie ne sont pas couverts par la fibre d'ici 2015.


Aucun commentaire: