L’opérateur a recouvré 300 millions de dinars de créances et récupéré 108.000 abonnés suspendus.
Faisant du recouvrement des créances détenues sur sa clientèle l’une des priorités de sa politique de développement, Algérie Télécom, décidé d’en finir avec les clients mauvais payeurs, élabore également un efficace programme de fidélisation des abonnés. Après les efforts déployés pour recouvrer les dettes détenues sur les entreprises et administrations publiques, ayant permis de réduire la facture de plus de 50% pour la ramener à moins de 35 milliards de dinars, l’opérateur s’intéresse de plus près, ces derniers temps, aux clients résidentiels.
Le groupe public, qui a lancé depuis le mois d’octobre 2010 l’opération «Sehelli», destinée exclusivement aux abonnés suspendus pour non-paiement de leur facture et ayant permis de recouvrer plus de 300 millions de dinars de créances et de récupérer 108.000 clients, dont 47.000 ont même souscrit un abonnement ADSL, propose depuis hier une nouvelle offre aux clients particuliers dite «Wifi Dari».
Se basant sur le maintien des tarifs actuels et la diminution du nombre de mois à payer à l’avance, la présente promotion consiste à faire bénéficier les clients résidentiels d’un abonnement ADSL Wifi et d’un modem Wifi gratuit, annonce Algérie Télécom. Ainsi, les nouveaux clients qui optent pour un débit de 512 kbs se verront offrir un modem Wifi gratuit pour une souscription de 3 mois au lieu de 6 auparavant, moyennant 4.668 dinars. Et pour un débit de 1 méga et plus, le modem Wifi est aussi gratuit pour une souscription de 2 mois au lieu de 6 d’abonnement, pour 4.038 dinars.
Les anciens clients de la formule standard bénéficient, eux aussi, d’un modem Wifi gratuit pour un basculement vers la formule de 1 méga et plus, avec 2 mois de connexion, pour 4.038 dinars. Cette promotion valable du 1er août au 31 octobre 2011 a pour objectif, annonce Algérie Télécom, de fidéliser d’avantage sa clientèle, de conquérir de nouveaux clients et de faire bénéficier les clients résidentiels ADSL des formules Wifi.
A noter que l’offre ne concerne par les clients conventionnés avec Algérie Télécom, les clients professionnels, le personnel du groupe Algérie Télécom et les retraités de la maison, ainsi que la corporation des journalistes qui bénéficient déjà d’autres avantages. Pour bénéficier de «Wifi Dari», le demandeur doit, par ailleurs, être éligible au raccordement ADSL et justifier d’aucune créance téléphonique non payée.
Source : Journal El Moudjahid du 11/08/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire