Même si l’iPhone n’est pas disponible en Algérie via le circuit officiel ; cela n’empêche pas les revendeurs de téléphones mobiles d’importer le petit bijou du fabricant à la pomme, Apple. Dans une virée dans de prestigieuses boutiques de l’algérois, a-t-on appris, que certains modèles de l’iPhone sont en rupture de stock tel que l’iPhone 3G.
Malgré son prix excessif, l’iPhone 3G a connu un franc succès auprès des jeunes, mais aussi auprès des cadres ayant besoin de ce terminal qui devient un outil de travail par excellence. Selon un revendeur de téléphones mobiles sis à la place Audin à Alger centre, seul l’iPhone 4 qui est disponible et par commande. « Nous avons une clientèle bien ciblée, étant donné que ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre un tel bijou », a-t-il confié. Pour le prix auquel est commercialisé l’iPhone 4, notre interlocuteur dira qu’il est cédé contre 92.000 DA.
Pour rappel, l’iPhone 4 - 32GB est doté d’un APN 5 Méga Pixels avec autofocus et Flash LED, d’un écran tactile capacitif et compatible à la 3G. Ce modèle prend en charge également le bluetooth v2.1 avec A2DP, le Wi-Fi, le GPRS Classe 10 (4 +1 / 3 +2 slots) et le EDGE Class 10, 236.8 Kbps. Pour la puissance de la batterie de Apple IPhone 4 - 32GB qui est liion1420mAh et fourni un temps de conversation jusqu´à 14 heure.
Source : MobileAlgérie.com au 18/07/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire