ITProPortal.com est exclusivement la publication de ces mains sur ensemble d'images procédure pas à pas de l'encore-à-être-a annoncé Sony Ericsson " Nozomi " Xperia HD téléphone mobile, qui est due à être lancé à la Consumer Electronics Show à Las Vegas, la semaine prochaine.
PECI a obtenu ces images d'une source fiable, avec des résultats d'analyse comparative détaillée - qui peut être vu ci-dessous.
Les résultats des tests mettent clairement en évidence que le Sony Ericsson Xperia HD combiné ne contiennent un écran HD, avec la résolution de 720x1280 - comme ITProPortal suggéré , hier , après la société a affiché une image teaser à Facebook du mobile.
Téléphone Nozomi "Le nom de code, qui est configuré pour être appelé HD Xperia, se déroulera du« Gingerbread »d'Android OS 2.3.7 avec le chipset Qualcomm Snapdragon MSM8660, qui est également utilisé dans les mobiles HTC Evo 3D.
Cette puce Qualcomm supporte un processeur double cœur cadencé à 1,5 GHz, bien que le Quadrant captures d'écran ne montrent un noyau unique dans l'action au moment de la capture.
Il a été confirmé au téléphone HD ne la maison d'un appareil 12megapixel, 1Go de RAM et le modèle a été comparée à avoir 8 Go de stockage interne.
Il n'y a aucun support pour les cartes microSD, ce qui limite les possibilités d'extension mémoire et le mobile ne peut prendre une carte microSIM trop - de rejoindre l'Lumia Nokia 800 et Motorola Razr, outre les appareils Apple.
Les images ci-dessous soulignent "Nozomi" le Sony Ericsson Xperia HD et ses dimensions; du téléphone capot arrière enlevé, avec la carte microSIM sur l'affichage et l'absence d'une fente pour carte microSD.
C'est ainsi que le HD Xperia installé et fonctionnel, avec un évident voir-à travers la bande autour du téléphone entière qui abrite le dos, la maison et les boutons de menu sur le devant; ITProPortal.com chargé à l'intérieur du navigateur web mobile, le HD Xperia comparé à le Xperia arc S et les résultats d'analyse comparative.
Source : ITProPortal au 06/01/2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire