Disponible au premier semestre 2012 (si tout se déroule comme prévu!), la 3G devrait permettre aux constructeurs de téléphones mobiles d'augmenter considérablement leurs ventes de smartphones. C'est le cas de Sony Ericsson qui se dit " prêt à accueillir la 3G et à offrir aux clients algériens une large gamme de mobiles ".
La 3G est la technologie que tous les algériens attendent avec impatience depuis pas mal de temps déjà. Elle devrait nous permettre de nous connecter n'importe où et n'importe quand depuis un smartphone ou un laptop relié à une clé 3G. Younès Cherkaoui, Marketing Manager Africa de Sony Ericsson, nous a affirmé que sa firme était fin prête à accueillir la 3G comme il se devait et à " offrir au consommateur algérien une gamme Xperia 100% 3G très large dépassant les 12 modèles ". Il faut savoir que Sony Ericsson mise depuis le début sur les smartphones, la gamme Xperia " représentant 80% du porte-feuille produits " de la marque selon M. Cherkaoui.
Souvenez-vous des derniers Xperia lancés en grande pompe en septembre dernier, les Arc et Neo. Des téléphones haut de gamme qui ont rencontré le succès tant espéré par la firme nippo-suédoise. Preuve en est, " la part de marché de Sony Ericsson a augmenté de 20% par rapport à celle de l'an passé ".
Rappelons que toute la gamme Xperia est disponible sur le marché algérien et que des " Experts Xperia " sont aussi à votre disposition dans tous les points de vente Darkom pour vous apprendre à manipuler parfaitement votre terminal.
Source : NticWeb au 03/01/2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire