Le président de Qtel Sheikh Abdullah bin Mohammed bin Saoud Al Thani a déclaré que la nomination de nouveaux hauts cadres de la compagnie permettra d'améliorer les bases de la croissance du groupe sur les marchés internationaux. "Le groupe Qtel continue à progresser pour atteindre nos objectifs ambitieux de croissance, on veille à ce que notre équipe de direction soit l’une des plus fortes dans la région et qu’elle contribue à réaliser cette vision », dit-il.
Dr Nasser Marafih, qui a été Chief Executive Officer (CEO) de Qtel Qatar, est maintenant chef de la direction du groupe Qtel, avec pour mission d’assurer l'efficacité et la croissance dans l'ensemble des sociétés du Groupe.
Sheikh Abdullah bin Mohammed bin Saoud Al Thani a déclaré: «Je tiens à rendre hommage au Dr Nasser, qui a été l'une des personnalités les plus influentes dans le développement du secteur des technologies de communication au Qatar, et qui joue maintenant un rôle important dans la croissance mondiale du groupe Qtel. "
Aussi Waleed Al Sayed, ancien Directeur exécutif des Services à la clientèle, a été nommé comme nouveau Chief Operating Officer (COO) de Qtel Qatar. Il a Rejoint la société en 1987, Waleed Al Sayed a occupé des postes supérieurs dans les ventes, marketing, gestion de projet, Solutions d'affaires, communication et services clients au sein de Qtel.
Nick Dent, ex-COO de Qtel, travaillera avec Waleed Al-Sayed sur le processus de transfert, avant de passer à un nouveau rôle au sein du groupe Qtel
Source : Mobilealgerie.com au 14/06/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire