Dans un message adressé aux personnels à l’occasion du nouvel an 2012, Hachemi Belhamdi, président directeur général du groupe Algérie Télécom, a déclaré que le groupe doit tout faire, en 2012, pour atteindre ses objectifs, restaurer l’image de marque et pérenniser l’entreprise. Il a informé que les résultats de l’année 2011 sont bien loin des ambitions initiales et des engagements pris lors des différents regroupements. Les résultats sont jugés inacceptables au regard des besoins des clients et du potentiel du marché. Les priorités de cette année doivent être placées sous le signe du rattrapage et de la réhabilitation des diverses activités. Elles visent, entre autres, à redynamiser l’ensemble des fonctions dévolues à chacune des structures, qu’elles soient centrales, régionales ou locales et à gagner rapidement en performance. Il s’agit aussi du développement et du renforcement du marketing opérationnel, seul capable de développer au mieux le portefeuille clients, toutes catégories confondues, avec une diversification des services offerts.
Source : Quotidien El Watan du 02/01/2012
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