Cette initiative se propose de permettre à la clientèle de porter à la connaissance des services concernés doléances, suggestions et observations, et vise la "prise en charge" de leurs préoccupations et l’amélioration constante de la qualité des services qui leur sont fournis, précise le communiqué.
Par cette voie électronique, "toutes les requêtes seront immédiatement prises" en considération par les directeurs de wilaya de l’entreprise en vue de "répondre promptement et d’une manière personnalisée" aux doléances et préoccupations de la clientèle.
Par cette mesure, le groupe AT entend ainsi "innover" dans sa relation avec sa clientèle et s’"engage à ne ménager aucun effort" pour la fidéliser et être au diapason de ses attentes.
Dans un secteur où les avancées technologiques évoluent à une vitesse vertigineuse, AT marque sa "résolution à mieux s’adapter" aux nouveaux usages des consommateurs, à la promotion plurielle du citoyen, à la modernisation de la gestion des entreprises et à la transformation de l’environnement économique et social du pays.
Cette initiative a été prise à un moment où les aspirations citoyennes en matière de produits et de services liés aux Technologies de l’information et de la communication (TIC), et les efforts des autorités compétentes visant le rapprochement permanent du citoyen des services publics, se font de plus en plus pressants, a-t-on conclu.
Source : Algérie Presse Service (APS) au 03/12/2011
Les adresses électroniques sont codées comme suit : dotxxy@djaweb.dz où xx désigne le code de la wilaya (ex : Alger, xx=16) et y désigne le découpage des directions au niveau des wilayate Alger, Oran et Constantine (Ex : e pour Alger Est, o pour Alger Ouest).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire